En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Coupe du monde 2014
  3. //

Le stade de Natal toujours pas prêt

Modififié
Le secrétaire général de la FIFA Jérôme Valcke est inquiet. À moins de deux semaines du début de la Coupe du monde (du 12 juin au 13 juillet), le stade de Natal n'est toujours pas prêt. « C'est une course contre la montre  » , écrit Jérôme Valcke sur son compte Twitter accompagné d'une photo du stade de Natal avec une tribune où des sièges sont absents.

« Nous avons besoin de l'engagement de tous pour que tout soit fini d'ici le 13 juin » , continue Valcke. Un jour après le match d'ouverture Brésil-Croatie à São Paulo, le premier match du groupe A Cameroun-Mexique se déroulera à Natal. D'autres rencontres prévues en juin auront lieu dans ce stade : le Ghana contre les États-Unis le 17 juin, puis Grèce-Japon le 20 juin et enfin Italie-Uruguay le 24 juin.


Il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour que tout soit prêt à temps ou alors faire appel à Jack Bauer. CK
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1 il y a 53 minutes Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 6
il y a 4 heures Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 13 il y a 5 heures Les lumières s'éteignent en Argentine 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:19 Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24