Le Stade de France lance son appli

Modififié
0 3
On n’arrête pas le progrès. À l’occasion de la finale de la coupe de la Ligue, ce soir, au Stade de France, entre l’Olympique Lyonnais et le PSG, les spectateurs pourront tester la toute nouvelle application B to B.

Destinée uniquement aux personnes présentes dans les loges, cette appli permettra aux utilisateurs – triés sur le volet, donc – de communiquer et d’agrandir leur communauté virtuelle. Lancée pour la première fois dans un stade en France, cette application B to B est un moyen d’entrer en contact avec tous les autres utilisateurs connectés. En plus de pouvoir discuter en ligne, les spectateurs auront accès à plein d’informations concernant l’actualité du stade, la mise en vente des places ou le détail de la programmation.

L’outil idéal pour ne rien suivre du match, en somme. MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le Stade de France... seul stade de plus 60 000 places au monde qui fournit de grands moments de silence religieux pendant les matchs (de l'EdF je précise)...
C'est sympa cette appli, ça permettra aux gens qui se font chier de se donner une contenance en ayant les mains occupées...
Note : 1
J'étais à France-Pays-bas et je dois dire que c'était l'une des ambiances les plus pourries du monde...

J'étais seul à gueuler comme un taré et je pense même que Benzema a parfaitement entendu l'insulte que je lui ai sorti lors de son raté à bout portant.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3