En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Le Stade de France lance son appli

Modififié
On n’arrête pas le progrès. À l’occasion de la finale de la coupe de la Ligue, ce soir, au Stade de France, entre l’Olympique Lyonnais et le PSG, les spectateurs pourront tester la toute nouvelle application B to B.

Destinée uniquement aux personnes présentes dans les loges, cette appli permettra aux utilisateurs – triés sur le volet, donc – de communiquer et d’agrandir leur communauté virtuelle. Lancée pour la première fois dans un stade en France, cette application B to B est un moyen d’entrer en contact avec tous les autres utilisateurs connectés. En plus de pouvoir discuter en ligne, les spectateurs auront accès à plein d’informations concernant l’actualité du stade, la mise en vente des places ou le détail de la programmation.


L’outil idéal pour ne rien suivre du match, en somme. MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 10 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 86