En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Le stade d'Avignon pas aux normes ?

Comme nombre de petits promus ayant accédé à l'élite par surprise, l'AC Arles-Avignon doit mettre son stade aux normes afin de répondre aux exigences de l'élite.


Le Parc des Sports d'Avignon pourra bientôt accueillir 17700 spectateurs, soit 10000 de plus que l'an passé.


Si cette évolution majeure permet aux arlésiens de répondre aux normes techniques de la LFP, le ministre de l'intérieur Brice Hortefeux s'est montré beaucoup plus inquiet en ce qui concerne les normes de sécurité dans les colonnes du Parisien : « Arles-Avignon n'a pas un stade adéquat, ni une armature de sécurité. On a une vraie inquiétude. Vont-ils investir suffisamment pour rester en L1 ? » .


Le calvaire continue pour l'ACA.


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 3
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 26 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20
À lire ensuite
Nani a un orteil en moins