En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // 16e de finale
  4. // Stade bordelais/Lens

Le Stade bordelais veut se taper Lens !

Modififié
Bien que leur attaque soit décimée, les joueurs du Stade bordelais (CFA), après avoir sorti Niort (L2) et Carquefou (National) notamment, attendent de pied ferme le R.C. Lens (L2). Car mercredi soir (19h30), dans leur petit stade de Sainte-Germaine au Bouscat, avec ce 16e de finale de Coupe de France, les banlieusards bordelais joueront le match de leur vie.

« Nous effectuons actuellement un gros travail de récupération et de gestion physique. On prépare tranquillement notre rendez-vous, avec des entraînements programmés tous les jours et des séances vidéo, histoire d’observer les points forts et les points faibles de l’adversaire, indique Gérard Roland, ancien joueur pro de l’OM. Il y a eu de l’excitation tout au long de la semaine, car nous avons l’intention de créer l’exploit. »

Les Stadistes y croient, donc : « Lens, c’est un grand nom du football français, un public et une ferveur aussi, même s’ils ont dû pâtir de certaines choses et d’une descente en Ligue 2. Et depuis qu’Éric Sikora a repris l’équipe, ils n’ont pas perdu un match, fait observer le défenseur-capitaine. Ils sont sur une bonne dynamique, avec un groupe jeune encadré par des anciens comme Demont ou Riou. Mais un match, ça reste un match… »


Lens est prévenu : ça sent le piège. LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17