1. //
  2. //
  3. // 16e de finale
  4. // Stade bordelais/Lens

Le Stade bordelais veut se taper Lens !

Modififié
33 10
Bien que leur attaque soit décimée, les joueurs du Stade bordelais (CFA), après avoir sorti Niort (L2) et Carquefou (National) notamment, attendent de pied ferme le R.C. Lens (L2). Car mercredi soir (19h30), dans leur petit stade de Sainte-Germaine au Bouscat, avec ce 16e de finale de Coupe de France, les banlieusards bordelais joueront le match de leur vie.

« Nous effectuons actuellement un gros travail de récupération et de gestion physique. On prépare tranquillement notre rendez-vous, avec des entraînements programmés tous les jours et des séances vidéo, histoire d’observer les points forts et les points faibles de l’adversaire, indique Gérard Roland, ancien joueur pro de l’OM. Il y a eu de l’excitation tout au long de la semaine, car nous avons l’intention de créer l’exploit. »

Les Stadistes y croient, donc : « Lens, c’est un grand nom du football français, un public et une ferveur aussi, même s’ils ont dû pâtir de certaines choses et d’une descente en Ligue 2. Et depuis qu’Éric Sikora a repris l’équipe, ils n’ont pas perdu un match, fait observer le défenseur-capitaine. Ils sont sur une bonne dynamique, avec un groupe jeune encadré par des anciens comme Demont ou Riou. Mais un match, ça reste un match… »

Lens est prévenu : ça sent le piège. LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il me semble que le premier match de Sikora fut soldé par une défaite 4-0 des Lensois.
Don't mess with Tonygoal Niveau : DHR
Pour info David Pollet ne joue plus à Lens
Après 15 matchs sans défaite, ça serait sacrément con de tomber contre le Stade Bordelais...
julián basañez Niveau : DHR
Message posté par RonHarris
Libre à toi. Maintenant sache qu'elle a du passer entre les mains de tous ses cousins ( soit la moitié de la ville).


Putain* Mec tu m'as tué
ça serait con*, m'enfin ça me gave tous les nuls d'en ce moment..
D'ailleurs SF, une petite interview d'un lensois (joueur, entraîneur ou dirigeant) pour parler du redressement du club, ça serait sympa !
1 : on leur fait croire que Pollet est notre arme fatale (il a été transféré à Charleroi où il a joué le week-end dernier ; il n'a comme à son habitude pas marqué).
2 : on leur fait croire que depuis que Siko a repris l'équipe il est impossible de la battre (en réalité son premier match s'est soldé par une légère défaite 4-0).
3 : on leur fait croire que leur entraîneur a joué à l'OM (vrai mais en CFA ; il a joué en L1 8 bouts de matches pour un total de 120 mn, mais à Varzim, un sombre club portugais aujourd'hui redescendu en L3...).
Après cette opération intox, si on les bats pas c'est à ne plus rien y comprendre...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
33 10