En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Groupe G
  3. //
  4. // Schalke 04/Sporting (4-3)

Le Sporting veut rejouer le match

Il y a des décisions arbitrales qui sont injustes et difficiles à accepter.

La rencontre de mardi entre Schalke O4 et le Sporting Portugal (4-3) a donné lieu à controverse après le penalty accordé injustement aux joueurs allemands. Les Portugais ont alors fait une demande à l'UEFA de rejouer le match. C'est le club allemand qui a sorti l'information en publiant un communiqué expliquant que : « les Vert et Blanc (du Sporting) ont demandé à ce que le match soit rejoué ou bien que le club puisse recevoir un bonus de point équivalent à un match nul. L'UEFA a demandé à Schalke 04 de se positionner sur la question et donnera bientôt sa réponse, en prenant en compte ses propres intérêts. » L'arbitre de la rencontre Sergei Karasev avait accordé un penalty aux Allemands pour une main supposée de Jonathan Silva. Mais en regardant les images, on s'aperçoit que ça n'est pas la main du joueur, mais son visage que le ballon a heurté. Menés 3-1 en jouant en infériorité numérique, les Portugais avaient réussis à revenir à égalité avant le penalty transformé par Eric-Maxim Choupo-Moting.


Pendant ce temps, on attend toujours le France-Irlande. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 7 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 19
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18