1. //
  2. // Groupe G
  3. //
  4. // Schalke 04/Sporting (4-3)

Le Sporting veut rejouer le match

0 11
Il y a des décisions arbitrales qui sont injustes et difficiles à accepter.

La rencontre de mardi entre Schalke O4 et le Sporting Portugal (4-3) a donné lieu à controverse après le penalty accordé injustement aux joueurs allemands. Les Portugais ont alors fait une demande à l'UEFA de rejouer le match. C'est le club allemand qui a sorti l'information en publiant un communiqué expliquant que : « les Vert et Blanc (du Sporting) ont demandé à ce que le match soit rejoué ou bien que le club puisse recevoir un bonus de point équivalent à un match nul. L'UEFA a demandé à Schalke 04 de se positionner sur la question et donnera bientôt sa réponse, en prenant en compte ses propres intérêts. » L'arbitre de la rencontre Sergei Karasev avait accordé un penalty aux Allemands pour une main supposée de Jonathan Silva. Mais en regardant les images, on s'aperçoit que ça n'est pas la main du joueur, mais son visage que le ballon a heurté. Menés 3-1 en jouant en infériorité numérique, les Portugais avaient réussis à revenir à égalité avant le penalty transformé par Eric-Maxim Choupo-Moting.

Pendant ce temps, on attend toujours le France-Irlande. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Question pour vous les amis (qui n'a aucun rapport) :
Un club peut il se delocaliser,je m'explique, si par exemple le SMC en a marre de perdre, peut il prendre prendre toute l'équipe, le staff, construire un nouveau stade etc. dans un autre pays ? Genre l'Indonésie ou le Tadjikistan... Je pars du principe que n'importe quel pays serait ravi d'accepter une équipe aussi prestigieuse dans son championnat.
Ouai enfin si on devait rejouer un match à chaque erreur d'arbitrage aussi on n'aurait pas fini. La Croatie aimerait bien aussi rejouer le match d'ouverture de la CDM ! Et perso en tant que supporteur j'aimerais bien aussi rejouer un certain match de Champion's League PSV-Lyon, parce qu'on le sait tous, y'avait pénalty sur Nilmar !
super ravioli Niveau : Loisir
en tant que lyonnais, on peut rejouer toute la saison dernière svp
merci
misugi-27 Niveau : CFA2
Et moi, je veux reconquérir mon ex.
On pourrait aussi rejouer :
France/ Allemagne 82
Benfica/OM 90
Leverkusen / Hoffenheim de la saison dernière
Allemagne/ Argentine (90 et 2014)
PSG/OM 97
France/Irlande (2009)
Toutes les rencontres de la Juve lorsque Moggi était dirigeant.
MonsieurPremierDegre Niveau : Loisir
Message posté par misugi-27
Et moi, je veux reconquérir mon ex.


Sans vouloir t'offusquer, je crois que tu t'es trompé de site internet.
En effet, comme son nom l'indique SoFoot est un site dedié aux discussions de football.
Ta remarque porte sur ton passé (et nous l'espérons, ton futur) amoureux.
Par conséquent, ta remarque est divergente par rapport à l'attendu des commentaires.

Je t'invite donc à poster tes souhaits sur un autre site dédié, pour ne pas polluer ce site. Merci.
Message posté par misugi-27
Et moi, je veux reconquérir mon ex.


Laisse tomber , c'est toujours un mauvais plan.
On reconnait bien là la mesquinerie allemande.
La demande du Sporting est ridicule mais que Schalke se permette d'en faire un communiqué après avoir gagné sur le fil grâce à une erreur d'arbitrage après avoir mené 3-1 à 11 contre 10.

En fait je ne sais dire qui est le plus ridicule dans cette histoire.
En fait c'est surtout le lien supposé entre Gazprom et l'arbitre russe, la corruption, et c'est pour ça que le Sporting gueule de cette main imaginaire arrivée à un moment opportun pour le club d'Hitler.
Surcouf13 Niveau : DHR
Je ferai d'ailleurs remarquer que Schalke avait déjà bénéficier de l'arbitrage la saison passée contre Bâle, en phase de poule.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 11