1. // Finale Coupe du Portugal
  2. // Sporting / Braga (2-2, 3 tab 1)

Sporting / Coupe

Modififié
7 10
Un scénario de dingues.

En finale de la Coupe du Portugal, les Lisboètes se sont imposés au bout du suspense contre Braga ce dimanche au stade du Jamor à Lisbonne. Dès le quart d'heure de jeu, le Sporting est réduit à 10 après l'expulsion de Cédric. Eder transforme le penalty et Rafa Silva double la mise 10 minutes plus tard pour Braga. Le Sporting attend le dernier moment pour revenir dans la partie puisqu'il faut patienter jusqu'aux cinq dernières minutes pour voir Slimani et Montero inscrire les deux buts égalisateurs.

Pendant la prolongation, le gardien du Sporting Rui Patrício est pris de crampes. Mauvais signe, puisque le titre va se jouer aux penaltys. Et pourtant, ce sont bien les Lisboètes qui négocient le mieux l'épreuve. Braga manque trois de ses tirs au but.

Cela faisait sept ans que le Sporting Portugal, bloqué par Porto et le Benfica, n'avait pas remporté le moindre trophée.

De quoi ramener un petit souvenir à la maison de cette folle finale.

KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

grande sporting pa.
ça mérite au moins ça.
M.Manatane Niveau : CFA
J'ai bien lu "un gardien de but pris de crampes" ??
Alain Proviste Niveau : Ligue 1
Chapeau au Sporting en tout cas, s'imposer alors que t'es mené 2-0, à 10 contre 11, au bout de 10 minutes de jeu, c'est un putain d'exploit !!!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 10