Le Sporting recale Villas-Boas

Modififié
0 0
A 32 ans, André Villas-Boas devait devenir le nouvel entraîneur du Sporting, pour la saison prochaine. Tout était bouclé. Il y a quelques jours, les Lions avaient déjà annoncé le départ de Carlos Carvalhal en fin de saison et le phantasme du président Bettencourt était à deux doigts de devenir réalité.

Oui mais lundi le SCP –club coté en bourse depuis 1998– balance un nouveau communiqué à ses actionnaires mettant fin aux attouchements présidentiels sur le jeune technicien.

« Suite aux spéculations journalistiques sur la succession de Carlos Carvalhal aux commandes de l'équipe professionnelle, le SPORTING, Société Anonyme Sportive, SAD, vient informer le marché que l'actuel entraîneur de l'Associação Académica de Coimbra, André Villas-Boas, ne sera pas l'entraîneur du Sporting pour la saison 2010/2011 » .

Le nouveau directeur sportif du club, Costinha, qui prépare le prochain exercice avec une main de fer n'aurait que peu apprécié certaines des sorties de l'ancien adjoint de José Mourinho. Costinha souhaite un coach avec plus d'expérience et surtout il ne veut pas se planter pour son premier choix de Mister.

Du coup, le nom de Villas-Boas résonne à nouveau du côté du FC Porto... et au Sporting on table sur des profils comme Claude Puel, Paul Le Guen, Jean Tigana, Scolari (ou Domingos...).

Bettencourt n'a pas fini de se caresser... Et sans jeu de mots, le retour au club de Quaresma est l'une de ses priorités...


VB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Yapi Yapo au FC (ba)Bâle
0 0