En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Liga Sagres
  3. // Sporting Portugal

Le Sporting n'a plus le soutien de ses fans

Modififié
Le Sporting va mal, le Sporting est huitième de Liga Sagres et vient de faire match nul contre Moreirense (2-2). Bref, le Sporting est naze.

Une situation insoutenable pour le groupe de supporters historique du club, la Juventude Leonina, qui a décidé de ne plus soutenir les Leões tant qu'ils ne retrouveront pas un niveau à peu près correct.

C'est en tout cas ce qu'ils ont déclaré via un communiqué de presse : « Les joueurs n'honorent pas le maillot qu'ils portent. Par conséquent, ils n'auront plus le soutien de leurs supporters tant qu'ils ne redoreront pas le blason du Sporting. »

La grève sera cependant interrompue à l'occasion du derby lisboète, qui se tiendra le 10 décembre prochain à l'Estadio de Alvalade.


Pour les voir perdre une dernière fois ? WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 39 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 21 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20