Le Sporting n'a plus le soutien de ses fans

Modififié
2 8
Le Sporting va mal, le Sporting est huitième de Liga Sagres et vient de faire match nul contre Moreirense (2-2). Bref, le Sporting est naze.

Une situation insoutenable pour le groupe de supporters historique du club, la Juventude Leonina, qui a décidé de ne plus soutenir les Leões tant qu'ils ne retrouveront pas un niveau à peu près correct.

C'est en tout cas ce qu'ils ont déclaré via un communiqué de presse : « Les joueurs n'honorent pas le maillot qu'ils portent. Par conséquent, ils n'auront plus le soutien de leurs supporters tant qu'ils ne redoreront pas le blason du Sporting. »

La grève sera cependant interrompue à l'occasion du derby lisboète, qui se tiendra le 10 décembre prochain à l'Estadio de Alvalade.

Pour les voir perdre une dernière fois ? WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

.... Mais si on supporte pas son club quand il est en difficulté... on le "supporte" quand ? Je sais pas dans "supporter" il y a la notion de "porter" ou quelque chose comme ça, un truc qui suggère qu'on est là dans les bons et mauvais moments ? C'est pas très difficile de "supporter" ton équipe quand elle a gagné la coupe ?

ouais mais...
je comprends ton point de vue mais les fans ont aussi le droit de faire sentir une différence d'ambiance quand il y a une différence d'investissement de la part des joueurs.
les ultras te répondront tjs qu'ils se donnent à fond, qu'ils se sacrifient pour leur club mais qu'en échange ils attendent un peu en retour.
or, là visiblement, il n'y a plus de retour donc ils montent tous un peu en pression.
ce qui peut se comprendre.
reste à savoir si cela aura un impact positif à terme, ce qui est plus douteux mais à certains moments tu agis juste pour ne pas qu'on se fou.te trop de ta gu.eule.
Max, c'est ce qu'ils ont fait jusqu'à présent. Le problème ce ne sont pas les résultats mais la manière, l'attitude. Comme c'est dit dans l'article, ils n'honorent pas le maillot qu'ils portent. Si au moins on sentait un peu de révolte... Menés 2-0 à la mi-temps contre une équipe de seconde zone, les types reviennent sur le terrain la fleur au fusil! La chatte qu'ils ont eue de revenir à 2-2...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 8