En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Le Sporting en demies de la coupe

Fin du rêve et du calvaire pour Maritimo Funchal.

Le club de Madère avait la lourde tâche de devoir affronter les trois gros en moins de trois de semaines, et a à chaque fois échoué. Deux fois en championnat (1-0 face à Benfica et 2-0 contre Porto) et une autre fois en coupe du Portugal lors des quarts de finale face au Sporting. Les leoes de Domingos Paciencia l'ont emporté 3-0 mais se sont fait peur en première période. Dominateurs, ils ont beaucoup vendangé face à un adversaire qui procédait par des contres rapides, tactique grâce à laquelle Maritimo aurait pu tuer plusieurs fois le match lors du premier acte.

En deuxième période, le train était passé pour eux, et le Sporting a fini par concrétiser sa supériorité. Carillo a ouvert la marque, Van Wolfswinkel a doublé la mise sur pénalty après en avoir raté un quelques minutes auparavant, et Insua a asséné le coup de grâce ) Maritimo. Le Sporting se qualifie pour les demies finales de la coupe du Portugal, et en l'absence de Porto et Benfica, le trophée leur semble offert.


Pas mal le cadeau de Noël.
WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 7 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 8 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85