Le Sporting a 150 millions d'amis

Modififié
0 17
La grande famille des Leões s'agrandit.

Depuis l'arrivée de Jorge Jesus l'été dernier sur le banc du Sporting Portugal, les supporters du Sporting retrouvent le sourire. Deuxième la saison dernière à seulement deux points du rival Benfica, le Sporting s'est mêlé jusqu'au bout à la lutte pour le titre, fait assez rare ces dernières années.

Une embellie qui attire puisque le club s'est félicité ce lundi de compter désormais 150 millions de socios à travers le monde. Si le chiffre est encore loin des 270 millions du Benfica en 2014, il reste ahurissant pour un pays qui compte à peine plus de 10 millions d'habitants.


Reste à savoir qui est le 150 millionième après avoir eu Cristiano Ronaldo comme cent-millionième. Florent Sinama-Pongolle ? SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

oliver e benji Niveau : DHR
Oh mon dieu mais qui a osé écrire cette brève??!!

"150 mil" ça veut dire 150 mille... Eh ouai comme en français, c'est dingue non??
Les millions c'est "milhoes".
Voilà voilà... Ne me remercie pas pour ce cours de portugais, mais ça t'éviteras peut être d'écrire de la merde la prochaine fois.
150 000 socios et non 150 millions !! 15 fois plus que nombre d'habitants au portugal mdrrr vérifier quand même avant de publier un article
150 milles et pas millions
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 17