En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Le Sporting a 150 millions d'amis

Modififié
La grande famille des Leões s'agrandit.

Depuis l'arrivée de Jorge Jesus l'été dernier sur le banc du Sporting Portugal, les supporters du Sporting retrouvent le sourire. Deuxième la saison dernière à seulement deux points du rival Benfica, le Sporting s'est mêlé jusqu'au bout à la lutte pour le titre, fait assez rare ces dernières années.

Une embellie qui attire puisque le club s'est félicité ce lundi de compter désormais 150 millions de socios à travers le monde. Si le chiffre est encore loin des 270 millions du Benfica en 2014, il reste ahurissant pour un pays qui compte à peine plus de 10 millions d'habitants.



Reste à savoir qui est le 150 millionième après avoir eu Cristiano Ronaldo comme cent-millionième. Florent Sinama-Pongolle ? SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 17 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 14
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24