En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Le sponsoring du Barça à l'eau ?

L'affaire risque de faire grand bruit de l'autre côté des Pyrénées.


Le compromis établi entre le FC Barcelone et la Qatar Foundation, portant sur le sponsoring de la mythique tunique blaugrana contre un gracieux chèque de quelques 150 millions d'euros, pourrait prendre du plomb dans l'aile.


En effet, le journal israélien Ma'ariv rapporte que le généreux mécène entretiendrait des liens avec le groupe terroriste du Hamas.


En outre, le quotidien espagnol El Mundo avait récemment accusé la Fondation de l'Émirat d'avoir financé les activités de Yusuf al Qaradawi, religieux musulman partisan d'une ligne dure et prônant des idées d'un autre temps.

Les socios catalans sont visiblement prêts à tout pour retarder l'échéance...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7