Le sponsor de Sunderland prédit sa relégation

3 5
Si même les partenaires n'y croient pas...

Sunderland réalise un début de saison catastrophique, avec deux défaites à Leicester et face à Norwich. Les Black Cats ont déjà encaissé 7 buts en deux matchs, et ce ne sont pas les arrivées de Younès Kaboul et Yann M'Vila qui vont rendre l'entraîneur Dick Advocaat plus optimiste.

Le club du Tyneside est vu par beaucoup comme le favori pour la relégation en Championship en fin de saison, y compris par le site de paris en ligne Dafabet... principal sponsor maillot de Sunderland. La compagnie, qui s'affiche sur le maillot des Black Cats depuis juin, propose une cote de 5/8 (soit 1,625) pour parier sur la descente de Sunderland en fin de saison.

Si vous souhaitez miser sur une place dans le top 4 de Sunderland, la cote est de 1000/1.
HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
En même temps quand tu recrutes Kaboul et M'Vila... faut pas s'attendre à jouer autre chose que le maintien
Soirée Hatem Niveau : DHR
Sympa.Ils sont obligés d'être professionnels dans leurs cotations tout en soutenant le club qu'ils sponsorisent.C'est beau le football business.
medyassineabd Niveau : DHR
ils savent pas que Sunderland est un adepte des debuts de saison catastrophiques??????
Blatter m'a tuer Niveau : Ligue 2
Note : 2
Message posté par bemol75
En même temps quand tu recrutes Kaboul et M'Vila... faut pas s'attendre à jouer autre chose que le maintien


Ouais enfin ils jouaient le maintien avant de les recruter. Par contre je comprend pas pourquoi ne pas faire jouer des jeunes au lieu de claquer inutilement dans 2 gars qui en ont surement rien a foutre que le club descende ou pas.

Pour moi c'est la ou le foot anglais est malade. Que les grosses ecuries ne fassent pas confiance aux jeunes ok, ils ont des imperatifs differents. Mais des clubs comme Sunderland devraient eux donner leur chance aux jeunes au lieu de recruter des gars qui grattent encore des contrats grace a leur reputation de "grand espoir".
Putain c'est clair !! Quelles erreurs de recrutement.... MVila quoi.... Je préfère encore recruter Balotelli !! Juste parce que ce sont des noms... Mais comme dit plus haut, ils s'en tapent sévère de la descente eux.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 5