1. // Mondial 2014
  2. // Éliminatoires
  3. // Groupe I
  4. // Espagne/France

Le spleen de David Villa

Modififié
0 16
« Champion recherche temps de jeu » . S’il devait chercher du boulot, David Villa pourrait utiliser ce gimmick. Parce que du temps de jeu, El Guaje en manque cruellement. Avec le Barça depuis le début de la saison et maintenant avec la Roja.

« Le match contre la France est le plus important des deux. Ils sont l’ennemi à battre. Ils sont très puissants et viendront avec la volonté de gagner en Espagne. (…) Je suis très content (d’être revenu de blessure), dans la mesure où (mon genou) va bien. J’ai eu beaucoup de chance. Ce genre de blessure peut mettre un terme à votre carrière. Je n’ai pas l’habitude de ne pas jouer et j’essaye de me montrer patient. Je veux jouer et je suis prêt » , a-t-il déclaré à l’occasion de la sortie du livre Relatos Solitarios, ouvrage annuel rédigé par des journalistes sportifs, dont les bénéfices sont reversés à des associations.

Oui, mais… En sélection, Vicente del Bosque lui préfère Cesc Fàbregas, alors qu’au Barça, Tito Vilanova ne l’utilise qu’avec parcimonie. Chienne de vie.
PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
Note : 8
Tiens j'avais loupé le transfert de Parcimonie au Barça
Parcimonie ? C'est un bon joueur mais on ne le voit que trop rarement ;)
On est heureux d'apprendre que son genou va bien. Qu'en est-il de son tibia (duquel il s'est fait opérer) ? Vous allez encore nous faire combien de papiers sur Villa et son spleen ? Il relève d'une blessure grave et les médecins ont annoncé en septembre qu'il faut le ménager et qu'il reviendra à son meilleur niveau avec le temps. Donc, la gestion du bonhomme a l'air d'être la bonne, n'en déplaise à ceux qui passent leur temps à chercher des poux au Barça ou à la Roja…
Ok, on en prend soin mais Tito devrait l'utiliser plus, surtout quand on voit les performances de Sanchez. Je continue à penser qu'il est essentiel au Barça (et il le serait dans n'importe quel club).
En fait, l'Espagne fout Torres & Villa sur le banc, et nous on titularise Giroud...
Comment ça la France est bourrée de talents?

:'(
@Ericola : Giroud est tellement fort qu'il à un Torres dans chaque orteils et qu'il n'y a même plus de place pour y caser un Villa. Il a même la main droite de Maradona et la main gauche de Henry. Avec ça on va au Mondial, sûr.
@Ringold +1
La gestion me semble aussi très bonne, son heure viendra et il sera très précieux au barça, (aussie precieux qu'il avait manqué l'année derniere).

@Vale, je pense aussi qu'il est essentiel au barça, mais pas de precipitation, si il se pete, c'est fini, et fini definitivement...
Ce qui est con* c'est qu'aussi bien le Barça que la Roja jouent sans pur attaquant. Peut être qu'au but à la place de Valdes ....
Grand buteur, super joueur dans la profondeur, qui est lucide et sait que ses meilleures années sont derrière lui.
S'il récupère de sa blessure el Guaje reste pour moi le meilleur attaquant de pointe du monde! En plus ce type est resté le même, signe d'intelligence c'est quand même assez rare dans le foot pour être signalé. Je lui souhaite donc de revenir très vite à son niveau. Comme disait Gainsbourg: "Viva Villa! Viva Villa! Viva Villa! tut tut tut tut tu...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 16