Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options
  1. // Mondial 2014
  2. // Éliminatoires
  3. // Groupe I
  4. // Espagne/France

Le spleen de David Villa

Modififié
« Champion recherche temps de jeu » . S’il devait chercher du boulot, David Villa pourrait utiliser ce gimmick. Parce que du temps de jeu, El Guaje en manque cruellement. Avec le Barça depuis le début de la saison et maintenant avec la Roja.

« Le match contre la France est le plus important des deux. Ils sont l’ennemi à battre. Ils sont très puissants et viendront avec la volonté de gagner en Espagne. (…) Je suis très content (d’être revenu de blessure), dans la mesure où (mon genou) va bien. J’ai eu beaucoup de chance. Ce genre de blessure peut mettre un terme à votre carrière. Je n’ai pas l’habitude de ne pas jouer et j’essaye de me montrer patient. Je veux jouer et je suis prêt » , a-t-il déclaré à l’occasion de la sortie du livre Relatos Solitarios, ouvrage annuel rédigé par des journalistes sportifs, dont les bénéfices sont reversés à des associations.

Oui, mais… En sélection, Vicente del Bosque lui préfère Cesc Fàbregas, alors qu’au Barça, Tito Vilanova ne l’utilise qu’avec parcimonie. Chienne de vie.

PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié