En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Le spleen anglais de Faubert

Modififié
Revenu à Bordeaux après un périple qui l’a mené de West Ham à Elazığspor en passant par le Real Madrid, Faubert a confié au journal Sud-Ouest sa déception du public bordelais.

« Comme joueur, je suis énormément sensible au fait que les gens soient beaucoup moins nombreux au stade. J'étais en tribune contre Lyon et voir le stade pas plein quand on a connu de grandes ambiances... (...) C'est vraiment dommage parce que Bordeaux a besoin de son public. Pour moi, c'est une question de culture et de mentalité : quand on est supporter, on l'est jusqu'au bout, que cela se passe bien ou mal. J'ai connu une descente avec West Ham, le stade était plein tous les week-ends en deuxième division. En Angleterre, qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige, que l'équipe soit dernière ou pas, le stade sera plein quoi qu'il arrive. En France, on se dit que c'est le dimanche, il pleut, on travaille... Ce n'est pas la même mentalité. »

Assez difficile de lui donner tort.

EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 33 minutes Un gardien espagnol marque de 60 mètres 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4