En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Le speaker de Lyon va s'excuser auprès de l'ASSE

Après le match nul entre Lyon et l'ASSE (2-2), le derby continue de rester au cœur de l'actualité.

Alors que la polémique du numéro 42 dans le Grand Stade battait son plein, éteinte depuis par Jean-Michel Aulas, ce sont maintenant les propos du speaker lyonnais avant la rencontre de dimanche dernier qui sont pointés du doigt. L'homme qui est assuré de mettre l'ambiance à Gerland avant les matchs avait traité les Verts de « parasites » au micro. Les dirigeants stéphanois sont vite montés au créneau et étaient prêts à porter plainte pour « injures publiques » .

Olivier Blanc, le directeur de la communication de l'OL, a tenu à réagir en signalant que le speaker des Gones allait présenter ses excuses au club de Saint-Étienne.

« Je comprends très bien la réaction de Roland Romeyer, à savoir que le speaker a eu des propos maladroits et déplacés. Il va présenter ses excuses aux instances stéphanoises parce qu'il a conscience de ça. On en est désolés. Il va prendre l'initiative de s'excuser » , a-t-il précisé sur les ondes de RMC.


Pas sûr que cela suffise à adoucir les relations entre les deux clubs, puisque l'ASSE avait réclamé les excuses de l'ensemble de la direction lyonnaise. PFL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 13 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3