En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Le Spartak Moscou sanctionné

Modififié
Le match du championnat russe entre l'Arsenal Tula et le Spartak Moscou, le 9 avril dernier, aura laissé des traces. Tant dans la bêtise des supporters que dans les manquements aux règles évidentes de sécurité. Du coup, les deux clubs ont été sanctionnés par la Fédération russe.

Le Spartak, d'abord, a écopé d'une amende de 12 000 euros. Ses fans avaient déployé des banderoles néo nazies et chanté des chants racistes. Tous les supporters, exceptés les femmes et les enfants de moins de 12 ans, seront exclus des deux prochains matchs à l'extérieur, explique la BBC. L'Arsenal Tula a reçu une amende de 15 000 euros pour avoir manqué aux règlements de sécurité. Un supporter avait effectivement essayé de grimper sur le toit du stade, était tombé, et s'était fracturé les deux bras.


Elle va être bien, cette Coupe du monde. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17