En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 17 Résultats Classements Options

Le Spartak Moscou condamné au huis clos

Modififié
Le match entre Shinnik et le Spartak Moscou avait été plus agité en tribunes que sur le terrain : pendant la rencontre, les hooligans du Spartak avaient sorti des drapeaux nazis et interrompu quelque temps la partie en pénétrant sur le terrain.

La Fédération russe a donc condamné le club moscovite à disputer deux matchs à huis clos, à savoir le derby contre le Lokomotiv Moscou dimanche et le choc face au Zénith St-Pétersbourg le 10 novembre. Viennent s'ajouter à ces sanctions sportives des sanction financières, 13 700 euros d'amende pour le Spartak.

Dans cette histoire, la Fédération russe a également reconnu la responsabilité de Shinnik : 11 500 euros d'amende et trois matchs à huis clos.


Lutte contre le racisme, tous responsables. UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
il y a 7 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 29 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 21 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16