Le Spartak d'attaque pour Lass Diarra

Modififié
0 7
Ce pourrait être le premier coup du Spartak Moscou version Unai Emery. À peine nommé à la tête du team moscovite, le technicien espagnol travaillerait en effet activement pour que Lassana Diarra rejoigne ses troupes.

Selon le journal russe Life Sport, le club de la capitale aurait déjà proposé 10 millions d'euros au Real de Madrid. Une nouvelle qui corrobore les propos de l'agent du Français, Claudio Vigorelli, qui a déclaré il y a quelques jours à Sportitalia qu'il «  serait difficile de voir jouer Lass' en Italie, car il a toujours une année de contrat au Real, qui a par ailleurs reçu une offre importante du Spartak » .

Diarra en grelotte déjà... AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

sérieux...

le mec a le niveau pour jouer à peu près partout (sauf en EDF apparemment, faut dire que m'vila est tellement incomparablement meilleur, aussi bien footballistiquement qu'au niveau de l'état d'esprit) et il va aller se faire ch... par -20° chez les popov pour X M€/an et des peaux de banane dans la gueule# à chaque match (pardon mais je caricature à peine) ?

tristesse !
Oui sauf que le mec depuis deux ans il préfère cirrer le banc du real et toucher son gros cheque plutot que baisser un peu son salère et jouer ailleur...
Et vu qu'il y a surement qu'en russie qu on lui propose un salaire consequent ba il va se les geler!!! une affaire de gros sous donc comme dab!!!!
un mec de Menilmontant qui a déjà dans son armoire à collec' le maillot du PFC et du Red Star.. dommage t'en manquais plus qu'un!
sale temps pour les titis.
Enfin le Spartak Moscou est un grand club, c'est pas comme s'il signait à Makhachkala non plus.
De toute façon, il n'y a que la tune qui intéresse ce type. La preuve, il coupe les citrons depuis qu'il est au Real. Donc il ira à Moscou en courant.
Je vois pas le problème. En cirant le banc du Real c'est clair qu'il y avait peu de chance de le voir approché par un cador (on ne sait plus trop ce qu'il vaut, finalement).

Moscou est une ville sublime, la moitié du championnat a le niveau Europa League et l'ambiance en tribune n'a que très peu d'équivalent en Occident, voire aucun en France. De ce que j'ai vu, les cris racistes et le lancer de bananes sont loin d'être courant là bas.

Et pour les mauvaises langues, le Spartak ne surpaye pas ses joueurs (aucun joueur ne gagne 200k/m).
Qu'est-ce qu'il vaut mieux, jouer à QPR sur la scène nationale ou aller tenter l'expérience au Spartak qui jouera la Ligue des Champions? Le championnat russe gagne en qualité chaque année, de plus en plus de bons joueurs étrangers viennent y jouer et la formation en Russie progresse (cf Dzagoev, Akinfeev, Kokorin, etc...). Ensuite le championnat russe n'est pas composé d'une ou deux bonnes équipes mais il y en a 5 ou 6 d'un niveau intéressant ce qui rend le championnat attractif. C'est un championnat qui devient une belle vitrine pour rejoindre un très grand club européen donc à mon avis il aura plus de chances de se faire repérer sur le terrain en Russie et en Ligue des Champions que sur le banc du Real.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7