En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Le Spartak compare trois de ses propres joueurs à du chocolat

Modififié
Le racisme et le Spartak, une longue histoire d'amour.

Déjà sous la menace d'une condamnation par l'UEFA pour des propos tenus par le capitaine de son équipe de jeunes, Leonid Mironov, à l'encontre d'un jeune joueur de Liverpool, le CM du Spartak Moscou a visiblement oublié d'être fin dans l'un de ses derniers tweets.


Actuellement à DubaÏ en stage hivernal, les joueurs moscovites affrontent un soleil brûlant lors de leurs exercices physiques. La communication du Spartak a alors trouvé ça drôle de poster une vidéo lors d'une séance de gainage de trois joueurs de couleur que sont Luiz Adriano, Pedro Rocha et Fernando avec pour commentaire : « Regardez comme les chocolats fondent rapidement. »


Quand on sait que la lutte contre le racisme est l'un des enjeux majeurs de la prochaine Coupe du monde en Russie ... AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure L2 : Les résultats de la 22e journée
il y a 6 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17