Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Attentats

Le soutien des Sud-Américains du PSG

Modififié
Les attentats survenus ce vendredi soir aux abords du Stade de France et dans les rues de la capitale ont touché le monde du football.

Les messages de soutien se sont multipliés sur les réseaux sociaux, à commencer par ceux des joueurs du PSG. Dans la nuit de vendredi à samedi, une minute de silence a été observée avant le coup d'envoi du choc Argentine-Brésil (1-1). De nombreux joueurs parisiens étaient présents sur la pelouse, comme le défenseur brésilien David Luiz qui s'est confié à la chaîne de télévision brésilienne Sport TV : « Je n’ai appris les attentats qu’après le match. Dès que j’ai su, j’ai appelé immédiatement. Grâce à Dieu, tout le monde va bien, mais je suis triste de tout ce qui est arrivé. C’est toujours difficile de parler dans ces moments-là, mais j’espère que cela rentrera vite dans l’ordre. » Du coté argentin, Ángel Di María a montré son émotion avec ces mots : « J’ai appris ce qui s’est passé à Paris. C’est incroyable... Ces choses doivent cesser. »

Javier Pastore et Ezequiel Lavezzi ont eux posté un message sobre, mais sans équivoque sur Twitter : « Priez pour Paris... #JesuisFrance » pour le milieu de terrain et « Prions pour Paris » pour El Pocho.



Thiago Silva, non convoqué par Dunga pour le match, a lui rassuré ses fans et apporté tout son soutien aux victimes : « Merci à tous pour vos messages pour moi et ma famille. Que Dieu réconforte les cœurs des familles des victimes. »

TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi
À lire ensuite
Angleterre-France maintenu