En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Attentats

Le soutien des Sud-Américains du PSG

Modififié
Les attentats survenus ce vendredi soir aux abords du Stade de France et dans les rues de la capitale ont touché le monde du football.

Les messages de soutien se sont multipliés sur les réseaux sociaux, à commencer par ceux des joueurs du PSG. Dans la nuit de vendredi à samedi, une minute de silence a été observée avant le coup d'envoi du choc Argentine-Brésil (1-1). De nombreux joueurs parisiens étaient présents sur la pelouse, comme le défenseur brésilien David Luiz qui s'est confié à la chaîne de télévision brésilienne Sport TV : « Je n’ai appris les attentats qu’après le match. Dès que j’ai su, j’ai appelé immédiatement. Grâce à Dieu, tout le monde va bien, mais je suis triste de tout ce qui est arrivé. C’est toujours difficile de parler dans ces moments-là, mais j’espère que cela rentrera vite dans l’ordre. » Du coté argentin, Ángel Di María a montré son émotion avec ces mots : « J’ai appris ce qui s’est passé à Paris. C’est incroyable... Ces choses doivent cesser. »

Javier Pastore et Ezequiel Lavezzi ont eux posté un message sobre, mais sans équivoque sur Twitter : « Priez pour Paris... #JesuisFrance » pour le milieu de terrain et « Prions pour Paris » pour El Pocho.



Thiago Silva, non convoqué par Dunga pour le match, a lui rassuré ses fans et apporté tout son soutien aux victimes : « Merci à tous pour vos messages pour moi et ma famille. Que Dieu réconforte les cœurs des familles des victimes. »

TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Angleterre-France maintenu