Le sosie de Vardy étroitement surveillé

Modififié
1 13
La plaisanterie a assez duré.

Lee Chapman, le postier de Leicester qui ressemble comme deux gouttes d’eau à Jamie Vardy, va devoir faire attention à son image. Alors qu’il avait pu rencontrer l’attaquant des Foxes après son sacre en Premier League, le postier avait décider par la suite de quitter son emploi pour se consacrer pleinement à son rôle de sosie du buteur anglais.

Sauf que le Sun révèle ce mardi que Vardy ne serait pas très enclin à voir ce business prospérer. L’attaquant des Three Lions et sa femme auraient ainsi bloqué Chapman sur Twitter et Instagram et son agent John Morris s’est chargé de faire le reste. Il a donc envoyé une lettre assez claire au postier disant : « Si tu fais quoi que ce soit qui puisse nuire à son image et mettre en péril ses contrats, nous porterons cela devant la justice, sois en sûr. »


James Austin, le nouveau manager de Chapman, a réagi dans les colonnes du quotidien anglais : « Lee est vraiment bouleversé. C’est un vrai fan de Leicester et Vardy est son idole. Jamais, il n’envisagerait de lui porter préjudice. Il ne sait pas ce qu’il a fait pour les contrarier à ce point. Il est tellement triste qu’il pense à arrêter sa nouvelle activité. »

Vardy gras. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Messibocou Niveau : DHR
Avec cette gueule il pourra toujours rejoindre le casting des chti's ou de l'amour est dans le pré
la 31ème Franchise Niveau : Loisir
Message posté par Messibocou
Avec cette gueule il pourra toujours rejoindre le casting des chti's ou de l'amour est dans le pré


C'est certain que sosie de Messi, ça t'ouvre de suite les portes du mannequinat.
Le prince des ténèbres Niveau : CFA2
on m´explique ce que le mec va faire en "se consacrant pleinement à son rôle de sosie du buteur anglais"?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 13