En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Le sosie de Vardy étroitement surveillé

Modififié
La plaisanterie a assez duré.

Lee Chapman, le postier de Leicester qui ressemble comme deux gouttes d’eau à Jamie Vardy, va devoir faire attention à son image. Alors qu’il avait pu rencontrer l’attaquant des Foxes après son sacre en Premier League, le postier avait décider par la suite de quitter son emploi pour se consacrer pleinement à son rôle de sosie du buteur anglais.

Sauf que le Sun révèle ce mardi que Vardy ne serait pas très enclin à voir ce business prospérer. L’attaquant des Three Lions et sa femme auraient ainsi bloqué Chapman sur Twitter et Instagram et son agent John Morris s’est chargé de faire le reste. Il a donc envoyé une lettre assez claire au postier disant : « Si tu fais quoi que ce soit qui puisse nuire à son image et mettre en péril ses contrats, nous porterons cela devant la justice, sois en sûr. »


James Austin, le nouveau manager de Chapman, a réagi dans les colonnes du quotidien anglais : « Lee est vraiment bouleversé. C’est un vrai fan de Leicester et Vardy est son idole. Jamais, il n’envisagerait de lui porter préjudice. Il ne sait pas ce qu’il a fait pour les contrarier à ce point. Il est tellement triste qu’il pense à arrêter sa nouvelle activité. »

Vardy gras. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 5 heures Tony Chapron est en arrêt maladie 32 il y a 7 heures Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 20 il y a 9 heures Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 19 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8