En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Barcelone/Manchester

Le sondage d'Heineken

Modififié
Sponsor officiel de l'UEFA depuis 1994, Heineken, la célèbre marque de boisons alcoolisées, a récemment réalisé un sondage où l'on apprend que 52% des hommes seraient prêts à repousser un rendez-vous avec une top-model pour ne pas manquer la finale de la Ligue des Champions si leur équipe favorite y participait.

Que les reines des podiums se rassurent, elles ne sont pas les seules à être sacrifiées sur l'autel du football. Seraient également délaissés au nom d'une finale : un enterrement de vie de garçon (par 66% des 5638 personnes interrogées), un anniversaire de mariage (44%) ou encore un rendez-vous important à l'hôpital (43%).

Les hommes sont des porcs.



TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 4 heures Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
il y a 7 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 17 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 il y a 11 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4
À lire ensuite
Le plan de Sir Alex