En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. // Football féminin
  2. // Jeux Olympiques

Le Sommer : « On se voit à leur place »

Modififié
Le bel été du football français pourrait se prolonger à Rio.

Les Jeux Olympiques demeurent la dernière vitrine pour briller, avant que la saison des clubs ne reprenne ses droits. Si les espoirs tricolores ne sont pas parvenus à décrocher leur billet pour le Brésil, l'équipe de France féminine fait bien partie de la délégation qui a fait le déplacement dans la ville des Cariocas.

Alors que la compétition débute officiellement demain, les Bleues feront leur entrée en lice dans la nuit de mercredi à jeudi, contre la Colombie à Belo Horizonte (match à 3h en France). Avant de rencontrer les Etats-Unis samedi soir et la Nouvelle-Zélande le mercredi suivant. Quatrièmes du dernier tournoi olympique à Londres, les coéquipières de Wendie Renard n'ont qu'un seul objectif : ramener une médaille.

Des joueuses boostées par les récentes performances de leurs homologues masculins. « On se voit à leur place » , a reconnu l'attaquante lyonnaise Eugénie Le Sommer. « Quand on voit l'engouement que leur parcours a suscité, ça nous donne envie de le vivre maintenant, même si on ne sera pas en France » , s'est-elle enthousiasmé.



Epilogue le vendredi 19 août, date de la finale et du match pour la médaille de bronze. TM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 9 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom