Le socio qui a insulté Rosell

Modififié
0 18
En voilà un qui aurait peut-être dû y réfléchir à deux fois avant de parler. Marc Estarriola, puisque c'est lui dont il s'agit, est un socio du FC Barcelone. Mais peut-être plus pour longtemps. Le Barça a en effet ouvert un dossier disciplinaire contre ce supporter qui avait manifesté un peu trop publiquement son mécontentement envers son président Sandro Rosell.

L'histoire remonte au 22 avril dernier, quand Rosell avait annoncé que tous les socios devaient se rendre au siège du club pour actualiser certaines informations, dans une optique de recensement. Le socio n'avait pas trop apprécié : « Le fils de pute de Rosell m'oblige à aller au Camp Nou pour renouveler des informations de recensement, sans quoi il me retire le titre de socio. »


Devant la vague d'indignation suscitée par l'ouverture d'un dossier disciplinaire contre lui, le socio en question s'est excusé et a concédé avoir été « mal élevé » sur le coup, avant de remercier tous ceux qui le soutiennent.


Ça rigole pas au Barça. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est propre, c'est lisse c'est Barça... Mais c'est à chier en fait...
Matos_de_blackos Niveau : DHR
On s'en fout un peu en fait...
Sérieusement, ca chôme grave chez Sofoot, il y a vraiment rien à se mettre sous la dent?!
anigolemagicien
Rien à battre de ces indépendantistes de merde*
Pas d'info sur Thiago Silva aujourd'hui?
KillerCroc Niveau : CFA
Note : 3
Le mec me fait penser à CE mec...

http://www.youtube.com/watch?v=_dRzLo3xS70

Pour le côté je suis en colère mais pas trop.

Gentil couillon.
En tant que supporter du Barça, voir la réaction de ce brave homme me soulage grandement. Marre de ce sosie de Mascherano. Qu'il se barre.
Note : 9
Toute la semaine tu te retiens de pas insulter ton patron, sinon tu te fais virer. Et maintenant, tu peux même pas insulter ton président de club sinon tu te fais virer ! Merci le Barça !

PS: Enculé* Kita !
jean mimi hole ass Niveau : DHR
Liberté d'expression NADA

je comprends le socio...
t'es sérieux toi?

tu confonds liberté d'expression avec atteinte à l'honneur de qqun!

tu crois que t'as le droit d'insulter tout le monde à tout va sans répercussion? étrange ta liberté d'expression, je voudrais pas connaitre ta liberté sexuelle ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Anelka proche de WBA
0 18