Le SMS du frère de Messi

Modififié
8 16
Matias Messi est le frère du barcelonais Léo Messi.

Dans une interview réalisée pour le compte de l’émission de radio argentine « De Caño vale doble » , Matias raconte qu’il envoie toujours un SMS à son frangin Léo après les matches: « Je le fais après chaque rencontre, qu’il ait bien ou mal joué. Mais après son quintuplé, je lui ai simplement envoyé: "Je ne sais même plus quoi te dire" »

Le brother, qui a tatoué le portrait de Léo sur son épaule, a également confié que le numéro 10 du Barça a encore un rêve. Gagner la Coupe du Monde avec l’Albiceleste.

Ils ont peut-être la même tête, mais sûrement pas les mêmes pieds.



WL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Se faire tatouer la tronche de son frangin sur l'épaule non masi franchement, c'est Outreaux ou quoi chez les Messi, m'étonnerait pas qu'il y ait de l'inceste la dedans De Villiers style..
Surtout que quand tu vois la tronche de Messi, c'est presque du sado-masochisme de se la faire tatouer.
Messi a lui-même sa mère tatouée dans le dos il me semble, un peu glauque cette famille quand même ! :S
Arrêtez le monde, je veux descendre.
(Mafalda,ils doivent connaître les frangins non?)
quel monde de débile. A force de sucer*, voila ce que ça donne...
Son frère tatoué sur l'épaule c'est pathétique...
Dendecuba Niveau : CFA
c'est toujours mieux que la sœur (frère?) de CR7 hahahaha
Arrêtez vos délires lol, moi je pense plutôt que Leo et son frère sont comme Neymar et son père (voir le dernier So Foot) : Lionel Messi est peut-être la principale source de revenu de son frère. C'est peut-être pour ça le tatouage.
Alex59300, sais que tu viens de Valenciennes..mais tu fais pas comme Eydelie, t'as pas ton blé enterré dans le jardin? tu vas pas te faire tatouer la tête de ton boss sur l'épaule sous pretexte qu'il te paye!
DTC-DMC même combat Niveau : CFA
@Mike FCP

glauque, faut le dire vite! c'est sûrement une sage décision qu'il se soit fait tatouer la tronche de sa mère dans le dos vu l'amour démesuré que semble lui porter son frère... ça peut dissuader Matias de prendre Lionel en levrette pendant qu'ils visionnent ensemble le DVD du match Barça-Leverkusen... si c'est sous le regard désapprobateur de maman!!! ;-)

Loulou Nicolin & Ludovic Giuli love it!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 16