En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. // FIFA
  2. // Mondial 2014

Le slogan de Brésil 2014 dévoilé

Modififié
À chaque Mondial, son slogan officiel.

Celui de la Coupe du monde 2014 au Brésil a été annoncé hier : « Tous au même rythme » . Ce sont donc ces mots qui ont été retenus par la Fifa, le comité d’organisation de la compétition et le gouvernement brésilien.

« Le slogan officiel est le fruit de la collaboration entre le Brésil et le monde du football pour trouver un message unificateur. Il désigne l'ambiance et les couleurs des célébrations de 2014 autour du rythme caractéristique du Brésil, qui unira les supporters, dans le pays-hôte et à travers le monde » , déclare le secrétaire général de la Fifa, Jérôme Valcke.

Le ministre des Sports brésilien, Aldo Rebelo, s’attend quant à lui à une grande fiesta : « C'est une invitation aux supporters brésiliens et à ceux venus de l'étranger à faire la fête ensemble et à ressentir une immense fierté. »


Pour rappel, le slogan de France 98 vantait aussi le rôle fédérateur du foot. « C'est beau un monde qui joue » disait-on à l'époque, entre deux frappes de Stéphane Guivarc'h. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7