Le Slavia en crise

0 0
Rien ne va plus du côté du Slavia Prague. L'un des clubs mythiques de République Tchèque, vainqueur des deux derniers championnats en sus, est actuellement frappé par la crise et présente un bilan financier catastrophique.

A l'instar de nombreux clubs de Premier League tchèque dont la situation inquiète, la direction des Rouge et Blanc affiche un trou béant dans ses caisses. Elle serait redevable de 4,5 millions d'euros à l'ancien propriétaire, la compagnie britannique ENIC, et devrait quelques 1,2 millions d'euros de salaire à ses joueurs.

Le milieu de terrain Petr Trapp a d'ailleurs claqué la porte cette semaine, alors que la paire tunisienne Tijani Belaid-Hocine Ragued a été autorisée à prospecter pour trouver une porte de sortie dès le mercato hivernal. Pour couronner le tout, l'équipe sombre semaine après semaine au classement, occupant une peu reluisante place de premier non-relégable au terme des 17 premières journées.

A l'approche de Noël, ça commence vraiment à sentir le sapin pour le Slavia...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0