1. // FIFA
  2. // Mondial 2022
  3. //

Le ski s'organise contre le Qatar

Modififié
2 19
Décidément, le Qatar peine à trouver du soutien dans sa route vers 2022.

Dans la liste des nombreux protestataires, un invité surprise. Son nom ? Gian Franco Kasper. Président de la Fédération Internationale de Ski, il appelle au rassemblement de toutes les fédérations des disciplines hivernales pour s'opposer à l'organisation du Mondial au Qatar en hiver.

« La FIS va soumettre une proposition aux six autres fédérations internationales pour qu'elles signent toutes un texte contre l'organisation par la Fifa de la Coupe du monde 2022 durant l'hiver » , a indiqué la FIS dans un communiqué.

Les six autres fédérations ? Celles de biathlon (IBU), de patinage (ISU), de curling (WCF), de luge (FIL), de bobsleigh et skeleton (FIBT) et de hockey sur glace (IIHF).

Attention cheikh Tamim, le curling arrive !

IB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le Quatar a demandé les JO d'hiver je savais pas!
C'est juste que ça chevaucherait les JO. 2 grandes compétitions simultanées, ça ne profite à aucune.
beh vu la folie de ces individus (qui ne pense qu'à leurs intérêts économiques avant l'environnement) ils n'ont qu'à organiser les JO d'Hiver dans le désert australien en plein mois d'aout et y construire des fausses montagnes avec de la vraie neige importée du Canada, avec des vrais sapins tout fraichement coupés de Russie et de la vraie glace du Groenland comme ça entre crétins, pas de jaloux :)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 19