En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. // FIFA
  2. // Mondial 2022
  3. //

Le ski ne veut pas du Mondial en hiver

Modififié
L'hiver, c'est la neige, le vin chaud et le ski. Un point c'est tout. N'est-ce pas, Gian Franco Kasper ?

En marge de la Coupe du monde de ski, organisée à Sölden (Autriche), le président de la Fédération internationale de ski (FSI) s'est opposé à l'organisation du Mondial 2002 au Qatar en hiver, comme il est envisagé : « Personnellement, je ne pense pas que quiconque au sein de la FIFA se préoccupe de nos intérêts. (...) Ils se prennent pour les rois du monde - du moins, ils le croient - et ils font ce qu'ils veulent. [...] Nous nous opposerons à 100 % s'ils optent pour une compétition en janvier. Imaginez la descente de Kitzbühel (fin janvier, ndlr) en concurrence avec une rencontre de Coupe du monde : je ne pense pas que ça puisse marcher. »

« Pire encore, a prophétisé Gian Franco Kasper, la superposition de la Coupe du monde (de football) et des Jeux olympiques d'hiver tuerait le sport. J'espère cependant que mon collègue (Sepp Blatter, président de la FIFA) réfléchira à cela. »


Entendu, Sepp ? AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88