Le site web de l'Euro 2012 plante

0 0
Même la logique informatique ne fait pas le poids face à la ferveur des supporters.



Hier, les cérémonies de Kiev et de Varsovie ont donné le top-départ la vente des billets pour les rencontres de l'Euro 2012. Problème : l'engouement des supporters de toute l'Europe a fait exploser le serveur du site officiel.



Les passionnés ont réussi à s'enregistrer sur le portail, mais au moment de sélectionner le match auquel ils auraient voulu assister, ils se sont retrouvés comme des cons. Un bon vieux bug, que personne n'a pour le moment réussi à réparer. «  Actuellement, trop de personnes tentent d'accéder au site Uefa Euro 2012 » a simplement expliqué le webmaster du site. Un porte-parole de l'UEFA en Pologne a confirmé ce problème technique, en expliquant que de toutes façons, les réservations pourront s'effectuer jusqu'au 31 mars.



Mais de toute façon, si l'informaticien polonais est aussi efficace que le célèbre ‘plombier polonais', cher à notre Président, tout devrait rentrer dans l'ordre dans les prochaines heures.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0