1. //
  2. // Ross County

Le site internet d’un club écossais supprimé par erreur

2 1
Fâcheuse nouvelle pour les supporters de Ross County.

Depuis mardi matin, impossible de se connecter au site internet du club de première division écossaise. BBC Highlands affirme en effet que celui-ci a été effacé par mégarde de la toile par 123-reg, l’entreprise chargée de l’héberger sur sa plateforme. Cette compagnie a supprimé des dizaines de sites internet de ses clients, mardi, en raison d’un problème dans une opération de maintenance. Un problème qui arrive au mauvais moment puisque Ross County affronte le Celtic Glasgow dimanche à Celtic Park pour l’un des déplacements les plus attendus de la saison par les supporters.

Or, David O’Connor, l’un des responsables du club, affirme à la BBC que « la plupart des ventes de billets s’effectuent par internet sur le site du club. Les fans vont sur le site pour acheter les produits dérivés du club, mais aussi pour réserver leurs places dans les bus lors des déplacements et trouver toutes les informations nécessaires avant la rencontre »

En attendant que l’entreprise 123-reg règle le problème, le club conseille à tous ses supporters de les contacter par téléphone s’ils ont besoin de renseignements ou d’acheter des places.

1,2,3, viré. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Si le ménage serai fait par des portugais... serait top qualité!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 1