En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Le Sion de Gattuso en tête

Modififié
Trois matches, trois victoires, aucun but encaissé.

Voilà le bilan du FC Sion en ce début de championnat suisse. Hier, la nouvelle équipe de Rino Gattuso est allée s'imposer 3-0 sur la pelouse de Lucerne, prenant ainsi la tête du classement en solitaire avec neuf points.

Les joueurs de Sebastien Fournier ont ouvert le score à la demi-heure de jeu par Margairaz, puis ont attendu la 90ème minute pour doubler la mise par Die (entré en jeu 9 minutes plus tôt à la place de Gattuso, justement) et la 93ème pour clore le score par Lafferty.


Sion compte désormais deux points d'avance sur Saint-Gall. Et samedi prochain, le leader recevra le FC Bâle, pour un match qui vaudra le déplacement. Le genre de rendez-vous pour lequel Gattuso s'est exilé en Suisse. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 18 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24