En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Le siège de la FIFA attaqué

Modififié
La pression monte pour la FIFA. Sous le feu des critiques au Brésil, et visée par des accusations répétées de corruption depuis plusieurs semaines, l'institution dirigeante du football a vu son siège attaqué cet après-midi à Zürich, d'après les informations de 20 Minuten.

En effet, 150 personnes s'étaient réunies, sans autorisation, devant le siège pour manifester leur soutien aux activistes brésiliens, aux cris répétés du slogan « Nous aimons le football, nous haïssons la FIFA. »

Selon la police zurichoise, quelques manifestants sont responsables de dégâts matériels mineurs au siège de la FIFA. Si les services de police ont reconnu que la manifestation s'était déroulée dans une « ambiance tendue » , ils ont toutefois précisé qu'aucun « grand problème » n'était à signaler.

Pendant ce temps-là, Blatter se rince l'œil au Brésil. Bah quoi ?


PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88