Le siège de la FIFA attaqué

Modififié
19 7
La pression monte pour la FIFA. Sous le feu des critiques au Brésil, et visée par des accusations répétées de corruption depuis plusieurs semaines, l'institution dirigeante du football a vu son siège attaqué cet après-midi à Zürich, d'après les informations de 20 Minuten.

En effet, 150 personnes s'étaient réunies, sans autorisation, devant le siège pour manifester leur soutien aux activistes brésiliens, aux cris répétés du slogan « Nous aimons le football, nous haïssons la FIFA. »

Selon la police zurichoise, quelques manifestants sont responsables de dégâts matériels mineurs au siège de la FIFA. Si les services de police ont reconnu que la manifestation s'était déroulée dans une « ambiance tendue » , ils ont toutefois précisé qu'aucun « grand problème » n'était à signaler.

Pendant ce temps-là, Blatter se rince l'œil au Brésil. Bah quoi ?

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Limitless10 Niveau : CFA2
Plus ça va,plus j'aime ce pays
T'as raison, mets de la peinture rouge sur le logo de la FIFA, tu vas faire avancer les choses brother!
Non mais quand est qu'ils comprendront que Sepp Blatter et sa clique sont des mafiosi satyres inatteignables qui se tapent de ce genre d'action comme de leur premier pot de vin? jsais pas va éplucher ses comptes, tente une elliot ness quoi
Toi tu essayes de faire avancer les choses?
Ca peut, peut-être dans ce cas-là interpeller le gouvernement Suisse, et les autres aussi bien sûr, sur l'image, le fonctionnement et les objectifs de la Fifa et surtout pousser à réfléchir sur cette extra-territorialité juridique dont elle bénéficie.
CuoreRossonero Niveau : District
En en fait à mon avis ça peut faire plus de mal à Blatter que l'on ne croit. Au final c'est un élu et comme tout les élus ce qui l'intéresse le plus (après l'argent) c'est l'opinion publique car elle peut lui jouer des tours...
On le remarque bien au jour d'aujourd'hui où plein de présidents de fédé font des déclarations publiques pour s'opposer à sa réélection... les types sont pas outré par les accusations qui planent sur Sepp (puisqu'ils trempent surement dedans aussi), ils veulent juste éviter d'être contaminer par l'opinion publique horrible que s'est forgée Blatter.

Résultat Blatter pourrait bien ne pas être réélu, après là où c'est vrai que ça va pas changer c'est que le président suivant sera pareil...
Pinedhuitre22 Niveau : DHR
Moi perso jsuis allé posé un enorme colombain de 18 courax sur le bureau de platoche afin de montrer mon mecontentement sur le fpf, jattends toujours une reaction.
Pr info jai pondu le plus gros caca au monde sans le couper. Merci bonsoir
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
19 7