En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Le show Rosell

Le Barça, par l'intermédiaire de son président Sandro Rosell, a relancé les hostilités entre les deux grands d'Espagne. Après avoir menacé de rompre les relations entre les deux clubs la semaine dernière, le président blaugrana était l'invité de l'émission 'Ágora', sur TV3, et en a rajouté une couche, avec quelques petites attaques par-ci par-là.

« Pour moi, Mourinho n'est pas le meilleur entraineur du monde. Ils lui ont offert le titre à la cérémonie du ballon d'or simplement parce qu'il a gagné la Ligue des champions l'année dernière » , ou encore « le problème c'est l'employé (Mourinho), mais aussi la direction, qui doit lui mettre un frein » .

Interrogé sur le passage de Unicef à Qatar Foundation, Rosell a «  la conscience tranquille » . « Beaucoup de démagogie a été faite, au Qatar les gens sont heureux, ce n'est pas une dictature. Cette fondation réalise un grand travail social pour diverses causes » , a-t-il assuré.

Pour la cause de Malaga, pour la cause du PSG..


LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 23:28 Le low-kick fou de Tony Chapron 162
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
À lire ensuite
Roudet à Sochaux