Le show Rosell

0 6
Le Barça, par l'intermédiaire de son président Sandro Rosell, a relancé les hostilités entre les deux grands d'Espagne. Après avoir menacé de rompre les relations entre les deux clubs la semaine dernière, le président blaugrana était l'invité de l'émission 'Ágora', sur TV3, et en a rajouté une couche, avec quelques petites attaques par-ci par-là.

« Pour moi, Mourinho n'est pas le meilleur entraineur du monde. Ils lui ont offert le titre à la cérémonie du ballon d'or simplement parce qu'il a gagné la Ligue des champions l'année dernière » , ou encore « le problème c'est l'employé (Mourinho), mais aussi la direction, qui doit lui mettre un frein » .

Interrogé sur le passage de Unicef à Qatar Foundation, Rosell a «  la conscience tranquille » . « Beaucoup de démagogie a été faite, au Qatar les gens sont heureux, ce n'est pas une dictature. Cette fondation réalise un grand travail social pour diverses causes » , a-t-il assuré.

Pour la cause de Malaga, pour la cause du PSG..

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
C'est sur que c'est mieux le Reyal Franco ACS ahah.
Rosell est aussi insupportable que Mourinho sauf qu'il n'a rien fait lui ... A part vendre le maillot aux Qataris (et vendre bcp de maillots nike à l'époke)
Tx, l'equipe de Franco etait l'Atletico et pas le Real...
Avant de parler...
l'équipe de Franco, l'Atlético?? Tu as acheté un livre d'histoire par correspondance, il te manque des pages!
Rosell peut envisager une carrière dans le stand-up.
Ari,

A la base, l'équipe de Franco était effectivement l'Atletico. Mais quand il a prit conscience de l'envergure du Real Madrid & de la propagande qu'il pourrait en faire émaner, il a tout de suite changer de camp.

Tu peux trouver d'innombrables documents (voire documentaires sur YT par ex) qui en attestent.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Roudet à Sochaux
0 6