En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Le Shakhtar soutient la famille de Maicon

Modififié
Après le décès du Brésilien Maicon, 25 ans, dans un accident de voiture, le Shakhtar Donetsk a décidé de soutenir sa famille financièrement, comme l’a précisé le PDG du club, Sergie Palkin, dans un communiqué publié sur le site officiel du club :

« Le contrat de Maicon était valide jusqu’à mi-2015. D’un point de vue légal, le contrat a expiré. Mais Maicon avait une fille de 7 ans et des parents assez âgés. Ainsi, le président du club a décidé de donner à sa famille les montants totaux stipulés par le contrat, afin de soutenir sa famille dans ce moment difficile. »

Le lendemain de la mort du joueur, en prêt à Illichivets au moment du décès, le club avait publié le communiqué suivant :

« C’était un footballeur talentueux, un homme ouvert et avenant. Maicon aimait la vie et savait être positif et brillant. Une mort tragique et absurde a enlevé une personne merveilleuse de nos rangs. Maicon n’avait que 25 ans. C’est un deuil terrible pour nous tous. Le FC Shakhtar exprime toutes ses condoléances et sa sympathie aux proches de Maicon. Repose en paix. »


PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 2 heures Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 3
il y a 4 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 11 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 il y a 8 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 16
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4