En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Shakhtar Donestk

Le Shakhtar, Rihanna et Leeloo

Pour son 75ème anniversaire, le Shakhtar Donetsk a mis les petits plats dans les grands.


Hier soir pour faire kiffer les milliers de spectateurs venus fêter leur club, le président, et accessoirement homme le plus riche d'Ukraine, Rinat Akhmetov, a convié la chanteuse Rihanna afin qu'elle interprète ses plus grands tubes dans le stade du Shakhtar, la Dombass Arena.

Mais la liste de VIP ne s'arrête pas là puisque le mannequin, et actrice à ses heures perdues, Milla Jovovich, était aussi de la fête. D'origine ukrainienne, Leeloo dans le Cinquième élément, a avoué, au cours d'une conférence de presse quelques heures avant le début des hostilités, son penchant pour cette équipe, histoire de ne pas paraître trop hors sujet : «  Je suis venue, car je soutiens cette brillante équipe, championne d'Ukraine en titre et qui a remporté la coupe de l'UEFA en 2009 » .


Merci Wikipedia.



NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 3 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7