1. //
  2. // Quarts
  3. // Braga-Shakhtar Donetsk (1-2)

Le Shakhtar refroidit Braga

Modififié
0 2

Braga 1-2 Shakhtar Donetsk

Buts : Wilson Eduardo (89e) pour Braga // Rakytskiy (45e), Ferreyra (75e) pour les visiteurs

Deux minutes et la première parade pour Pyatov, sur une frappe de Rafa. Las, derrière, c'est le néant à Braga. Malgré près de 60% de possession, les Portugais n'arrivent jamais à inquiéter leurs invités. Au contraire, sur sa première opportunité au bout de 45 minutes, le Shakhtar obtient le corner. Un corner qui mène au but de Rakytskiy, oublié au deuxième poteau. Un tir cadré, un but : les Ukrainiens ne font pas dans le romantisme.

La seconde période est plus vivante et chacune des équipes a ses opportunités. Mais ce sont les Ukrainiens qui s'envolent vers les quarts, par l'intermédiaire de Ferreyra, présent au bout du centre de Marlos. Sauf que Wilson Eduardo finit par redonner de l'espoir à son équipe, en devançant Pyatov sur un centre de Baiano. Un but qui vaut peut-être de l'or dans l'optique de la qualification.

Maintenant, il va falloir se chauffer à Lviv.

  • Résultats et classement de la Ligue Europa
    Retrouvez toute l'actualité de la Ligue Europa Eric Charpentier
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Dans cet article

    steven.mugiwara Niveau : DHR
    Je le pensais après vendredi dernier, je le dis maintenant: la défaite 5-1 contre Benfica a fait très très mal au moral.

    Va falloir aller la chercher la qualification, c'est un scandale sinon, parce que le Shaktar est de loin la plus mauvaise équipe qu'on ait joué en EL jusqu'à présent, même pire que Marseille, c'est dire ...

    Vamos Gverreiros do Minho !
    mixmaster Niveau : DHR
    Style chiant OK, mais mauvaise équipe, je dirais pas ça. Ils ont bien défendu et bien jouer les quelques contres. Exactement ce qu'ils voulaient faire. Dommage que Braga est manqué de précision dans ses nombreuses frappes.
    Partenaires
    Logo FOOT.fr Olive & Tom
    0 2