Le Shakhtar ne bradera pas Luiz Adriano

Modififié
4 5
Mircea Lucescu n'est pas content.

Son attaquant brésilien Luiz Adriano (28 ans) est ouvertement convoité par les clubs italiens, notamment la Roma et l'AC Milan. Les Rossoneri cherchent à profiter d'un élément dans les négociations : le contrat de Luiz Adriano expire le 31 décembre, et il pourra donc partir libre en janvier. De quoi mettre la pression sur le Shakhtar Donetsk. Une situation qui est loin d'enchanter son entraîneur, Mircea Lucescu : « On ne peut pas se permettre de le perdre gratuitement en janvier. Si Milan le veut, ils doivent savoir qu'on ne le laissera pas partir facilement. Nous sommes un grand club, et si Milan veut Luiz Adriano, ils doivent payer pour lui. »

Il faut dire que les Ukrainiens viennent déjà de perdre Douglas Costa, parti au Bayern Munich. HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Belle technique des dirigeants du Shaktar ! Faire croire que le Milan, qui se fait souffler toutes ses recrues, est sur leur joueur pour le vendre ...
El-jefecito Niveau : CFA
Pas convaincu par ce joueur.Bon avant-centre mais sans plus.
Arriver à 6 mois de la fin de contrat d'un joueur clé et se rendre compte qu'il peut commencer à négocier avec un autre club et partir gratos, dans FM c'est le genre d'aventure qui donne des sueurs froides.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 5