En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Barcelone/Chakhtior

Le Shakhtar est prêt

Le quart de finale aller de Ligue des Champions face au Barça approche à grands pas, et le Shakhtar Donetsk est déjà prêt.

Le leader du championnat ukrainien s'est imposé hier, en fin d'après-midi, sur la pelouse de l'Illitchivets Mariupol (1-3). Srna, Luiz Adriano et Douglas Costa ont scoré pour les Brésilo-Ukrainiens.

Les stats des hommes de Mircea Lucescu sont tout simplement affolantes : ils n'ont perdu que trois fois cette saison toutes compétitions confondues (une de moins que le Barça, ndlr) et comptent désormais 15 points d'avance sur leur dauphin, le Dynamo Kiev.

Depuis plusieurs semaines, le coach analyse toutes les rencontres des Blaugrana, comme il l'avait fait avant de rencontrer la Roma. Il avait d'ailleurs avoué, après l'avoir éliminé, avoir "copié le Napoli", deux fois bourreau des giallorossi cette saison.


On se demande juste quel tombeur du Barça il va pouvoir copier cette fois-ci. Hercules, désormais dernier de Liga? Le Betis Séville, qui en avait pris cinq à l'aller? Arsenal, qui a été annihilé au match retour? Que des mauvais plans...

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88