Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Barcelone/Chakhtior

Le Shakhtar est prêt

Le quart de finale aller de Ligue des Champions face au Barça approche à grands pas, et le Shakhtar Donetsk est déjà prêt.

Le leader du championnat ukrainien s'est imposé hier, en fin d'après-midi, sur la pelouse de l'Illitchivets Mariupol (1-3). Srna, Luiz Adriano et Douglas Costa ont scoré pour les Brésilo-Ukrainiens.

Les stats des hommes de Mircea Lucescu sont tout simplement affolantes : ils n'ont perdu que trois fois cette saison toutes compétitions confondues (une de moins que le Barça, ndlr) et comptent désormais 15 points d'avance sur leur dauphin, le Dynamo Kiev.

Depuis plusieurs semaines, le coach analyse toutes les rencontres des Blaugrana, comme il l'avait fait avant de rencontrer la Roma. Il avait d'ailleurs avoué, après l'avoir éliminé, avoir "copié le Napoli", deux fois bourreau des giallorossi cette saison.


On se demande juste quel tombeur du Barça il va pouvoir copier cette fois-ci. Hercules, désormais dernier de Liga? Le Betis Séville, qui en avait pris cinq à l'aller? Arsenal, qui a été annihilé au match retour? Que des mauvais plans...

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi