Le Shakhtar est à point

0 0
A cinq jours de leur huitième de finale retour de Ligue des Champions face à l'AS Roma, le moral des joueurs du Shakhtar Donetsk est au beau fixe.



Après trois mois et demi de trêve due à l'hiver et au froid glacial, le championnat ukrainien a enfin repris. Officiellement, il ne recommencera que samedi, mais le Shakhtar a préféré anticiper de deux jours le début des hostilités. Et grand bien lui en a pris.



Dans la douleur, le leader du championnat s'est imposé 1-0 face à Sevastopol, grâce à un but de Luiz Adriano à la dernière minute du temps réglementaire. Un succès synonyme de 11ème victoire consécutive toutes compétions confondues, dont des triomphes de prestige face à Arsenal (2-1) et la Roma (3-2). Joli.



Le club de Lucescu compte désormais 15 points d'avance sur le Dynamo Kiev, avec un bilan monstrueux de 18 victoires, 1 nul et 1 défaite. Des chiffres qu'il vaut mieux éviter de communiquer à l'AS Roma. Tout comme la température actuelle à Donetsk.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0