En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Le seul regret de Carragher

Après Paul Scholes, un autre géant de la Premier League fera ses adieux ce week-end.

Du haut de ses 736 apparitions sous le maillot des Reds, Jamie Carragher en a vu passer des vertes et des pas mûres à Liverpool. Une carrière exemplaire remplie de trophées (deux Cups, trois Carling Cups, deux Community Shield, deux Supercoupes d'Europe, une Coupe de l'UEFA et une Ligue des Champions), même si le titre de champion se sera toujours refusé à lui.

« J'aurais aimé gagner le championnat, c'est mon seul regret. Mais j'ai tout donné et fait ce que j'ai pu pour y arriver » , a déclaré le Scouser à quelques jours de tirer un trait sur une carrière longue de 17 ans, à domicile dimanche contre QPR. Mais d'ajouter juste derrière : « Je m'estime très chanceux d'avoir joué avec de grands joueurs, de grands entraîneurs et d'avoir eu l'opportunité de gagner ces titres  » .

Parmi eux, pas difficile de deviner lequel représente le meilleur souvenir à ses yeux : « Nous avons gagné des FA Cup, des Carling Cup, la Coupe de l'UEFA, mais rien de comparable à la Ligue des Champions. C'est le plus grand trophée que tu peux remporter dans le football de club. Et on l'a fait » .


Pour info, Istanbul 2005, c'était ça. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 25
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17