Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 21 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Servette Genève

Le Servette vers la faillite ?

Modififié
D’après la Tribune de Genève, information relayée par Le Matin, Cedric Tonoli, bras droit de Majid Pishyar, le président, ne serait plus l’administrateur du Servette FC.

Le quotidien genevois insiste sur le fait que le club helvète serait sur le point d’aller trouver un juge dans les prochains jours pour déposer le bilan.

Les supporters genevois sont donc dans l’espoir que le club trouve un repreneur, alors que les résultats sportifs sont corrects. L’effectif entraîné par Joao Carlos Pereira truste en effet la quatrième place du classement de Swiss League.

Si ce dépôt de bilan s’avérait effectif, ce serait le deuxième échec de Majid Pishyar, homme d’affaire iranien et président, à la tête d’un club pro après la liquidation judiciaire subie en 2007 à l’Admira Wacker en Autriche.


Le chat noir, vraiment ?

DL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:27 Un club normand change de maillot pour soutenir les gilets jaunes 13 Hier à 15:01 Laporte : « Deschamps ne m’appelle pas pour des raisons personnelles » 106