1. //
  2. // Servette Genève

Le Servette vers la faillite ?

Modififié
0 1
D’après la Tribune de Genève, information relayée par Le Matin, Cedric Tonoli, bras droit de Majid Pishyar, le président, ne serait plus l’administrateur du Servette FC.

Le quotidien genevois insiste sur le fait que le club helvète serait sur le point d’aller trouver un juge dans les prochains jours pour déposer le bilan.

Les supporters genevois sont donc dans l’espoir que le club trouve un repreneur, alors que les résultats sportifs sont corrects. L’effectif entraîné par Joao Carlos Pereira truste en effet la quatrième place du classement de Swiss League.

Si ce dépôt de bilan s’avérait effectif, ce serait le deuxième échec de Majid Pishyar, homme d’affaire iranien et président, à la tête d’un club pro après la liquidation judiciaire subie en 2007 à l’Admira Wacker en Autriche.

Le chat noir, vraiment ?

DL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J'ai envie de chialer quand je lis ça, a Genève y'a que des imbéciles qui ne savent pas manager un club. Pitié qu'un repreneur arrive attend ou que je gagne euromillions ce vendredi.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1