1. //
  2. // Servette Genève

Le Servette repris sur le fil ?

Modififié
0 1
Après le dépôt de bilan du club suisse du Servette Genêve la semaine dernière, Hugh Quennec, le propriétaire canadien du Genève Servette Hockey Club a signalé au club helvête son intérêt pour la reprise du club. Un ajournement de mise en faillite pourrait donc être prononcé cette semaine.

Quennec s’engage à « assurer le paiement des charges courantes du club » pendant 30 jours, selon un communiqué de l’avocat et du repreneur lui-même. Le futur président canadien du Servette FC ne s’installera donc officiellement à la tête de son club que dans 30 jours.

Quant à l’Iranien Madjid Pishyar, habitué aux dépôts de bilan, il vient de renoncer à toutes ses créances sur le club et les a cédées, comme à l’accoutumée, pour un franc symbolique.

Reste à savoir si ce Canadien sera le Quennec plus ultra qu’il manquait à l’actuel 4ème du Championnat suisse. DL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Roh la photo... Elle a plus de sept ans, sérieux, y'avait mieux à trouver.
Excellente nouvelle pour le Servette ! C’est un homme connu et respecter à Genève, on aurait jamais pu trouver mieux. Toutefois, j’attends la fin du mois avant de sabrer le champagne, je ne serais pas surpris qu’il découvre certains cadavres dans les comptes du club. Et il y a un audit de la part de la Ville de Genève sur la somme de CHF 500'000 (alloués pour la formation, mais il y a des doutes sur son utilisation…) qui pourrait encore augmenter la dette.
Lors de mon dernier commentaire, la rédaction de SF avait répondu qu’un article était en cours de préparation. Je suis bien content qu’il n’ait pas été publié alors… ;) Du coup, attendez encore 30 jours 
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
L’UNFP en force
0 1