1. //
  2. // Servette Genève

Le Servette finalement sauvé ?

Modififié
0 2
Alors que le président Majid Pishyar a déposé le bilan hier, le Servette Genève va mal, très mal. Mais l’espoir renaît dans les rangs helvètes, le nom d’un investisseur potentiel revenant souvent dans les journaux suisses, tels que Le Matin.

En effet ce ne serait autre que Jorge Mendes, l’agent de joueurs (et de Mourinho) qui viendrait en tandem avec Costinha.

Une info qui paraît incroyable sachant que le règlement FIFA interdit à un agent d’être lié à un club en y acquérant des parts. Par le biais d’intermédiaires, le sulfureux portugais pourrait tout de même détourner les règles et ainsi placer ses poulains dans une équipe moyenne d’un championnat de seconde zone afin qu’ils fassent leurs premières armes.

L’ancien propriétaire d’un vidéo club, véritable « self made man » , pourrait bien avoir trouvé une manière innovante de développer son activité, à savoir la société GestiFute.

Alors après Pishyar, Mendes sauvera-t-il le club genevois ? Réponse dans les prochaines heures. DL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il ne doit pas être "heureux" que son nom sorte...

Je ne sais pas si ça va se faire perso. J'ai trouvé quelques précisions d'agents étonnés aussi : http://www.sharkfoot.fr/2012/03/servett … -en-avant/

Go Servette !!!!
ben non finalement... Dépôt de Bilan ce matin...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2