En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Servette Genève

Le Servette finalement sauvé ?

Modififié
Alors que le président Majid Pishyar a déposé le bilan hier, le Servette Genève va mal, très mal. Mais l’espoir renaît dans les rangs helvètes, le nom d’un investisseur potentiel revenant souvent dans les journaux suisses, tels que Le Matin.

En effet ce ne serait autre que Jorge Mendes, l’agent de joueurs (et de Mourinho) qui viendrait en tandem avec Costinha.

Une info qui paraît incroyable sachant que le règlement FIFA interdit à un agent d’être lié à un club en y acquérant des parts. Par le biais d’intermédiaires, le sulfureux portugais pourrait tout de même détourner les règles et ainsi placer ses poulains dans une équipe moyenne d’un championnat de seconde zone afin qu’ils fassent leurs premières armes.

L’ancien propriétaire d’un vidéo club, véritable « self made man » , pourrait bien avoir trouvé une manière innovante de développer son activité, à savoir la société GestiFute.


Alors après Pishyar, Mendes sauvera-t-il le club genevois ? Réponse dans les prochaines heures. DL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88