En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Servette Genève

Le Servette a les caisses vides

Et si le Servette Genève s'arrêtait de nouveau sur la case « banqueroute » ​ -​ comme en 2005 ?

Dix ans après avoir connu la faillite, le club suisse est en proie à de sérieuses difficultés financières. Comme il l'atteste via un communiqué, le club « n'est pas en mesure de pouvoir assumer les charges salariales ainsi que les paiements auprès de ses fournisseurs à fin mars 2015 » .

Sollicité par le Servette, le Conseil d'État suisse n'est pas disposé à apporter son aide… au point de se demander s'il n'avait pas « affaire à un poisson d'avril » ! « Sur le fond, il s'agit d'un locataire qui ne paie pas son loyer et demande le remboursement de travaux qu'il n'a pas effectués, pointe le Conseil d'État dans des propos rapportés par La Tribune de Genève. Si le club a besoin d'une excuse, d'un prétexte, pour justifier ses difficultés financières, il faudra qu'il trouve ailleurs que le Conseil d'État. »

Sur le terrain, les Grenats filaient tout droit vers une remontée dans l'élite. Pas sûr ​de les retrouver en D1 la saison prochaine.



​FL​
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17