En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Le sens de l'orientation basque

Modififié
Mercredi soir, les supporters de l'Atletic Bilbao avaient de quoi avoir les boules. Entre la démonstration de Falcao et de Diego et la pilule infligée par l'Atlético en finale de l'Europa League, il y avait de quoi être blasé pour les Basques venus en masse à Bucarest.

Mais alors que dire des 400 supporters qui se sont déplacés à … Budapest. Selon la chaîne espagnole Antena 3, un contingent aurait été trompé par la proche consonance entre Bucarest et Budapest et se serait rendu par erreur en Hongrie.

Le groupe se serait ensuite rendu compte de sa boulette avant le coup d'envoi, mais bien trop tard pour rallier la capitale roumaine, située 640 km plus loin.

Un petit goulash pour fêter ça ?


AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
À lire ensuite
Raúl à Al Sadd