En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. // Éliminatoires Coupe d'Afrique des nations 2017

Le Sénégal ne sera pas poursuivi

Les Guerriers courageux ont lâché l'affaire.

Samedi dernier, dans le cadre des éliminatoires à la Coupe d'Afrique des nations 2017, la sélection namibienne affrontait le Sénégal à Windhoek (Namibie). Si les Sénégalais ont remporté le match 2-0 sur le terrain, ils auraient bien pu le perdre pour des formalités administratives non respectées.

En effet, deux joueurs de l'équipe, Issa Cissokho (Genoa) et Henri Saivet (Bordeaux) auraient présenté leur passeport français au lieu des passeports sénégalais. Mais, après avoir annoncé dans un premier temps qu'elle déposerait une réclamation, la Fédération namibienne de football a finalement décidé de renoncer aux poursuites, « faute de temps pour rassembler les documents nécessaires » .


Les Lions sénégalais conservent donc la tête du groupe K après les deux premiers matchs (6 points), la Namibie reste quatrième et dernière (0). AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17