Le sénateur-maire de Marseille veut que Bielsa revienne

Modififié
3 8
Après les acteurs du monde sportif, les politiques.

Sur Twitter, le sénateur-maire de Marseille Jean-Claude Gaudin a réagi à propos de l'affaire Bielsa. Sauf que contrairement à d'autres, lui a réclamé le retour d'El Loco : « Elle (la démission) me choque énormément car elle met l'OM en difficulté. J'espère que Bielsa reviendra sur sa décision et qu'une solution sera trouvée rapidement car l'OM est un facteur de cohésion pour Marseille. J'ai fait savoir à Madame Louis-Dreyfus et au président Vincent Labrune qu'il fallait tout faire pour garder M. Bielsa. »


Pour espérer un volte-face, M. Gaudin ne doit pas bien connaître le bonhomme. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Alors que.. revoilà la sous-préfète !"
Note : 6
Mais quelle raclure de bidet Jean-Claude Gaudin Skywalker. Ferme-là et occupe-toi de tes magouilles. Quand il faudra venir couper un ruban d'inauguration on viendra te sonner.

Le mec n'a pas encore compris que Bielsa a clairement pris la poudre d'escampette, qu'il n'est plus en France. Même au moment de son tweet il devait déjà être à Marignane le fou !
Le Vélodrome est déjà une assez grosse source d'emmerdes politico-sportives pour venir en plus en rajouter sur le poste d'entraîneur de l'Olympique de Marseille.

C'est l'institution qui est facteur de cohésion, pas l'entraîneur, pas l'actionnaire, pas le président ni les joueurs.
Bientôt les footeux donnerons des conseils aux politiques, on va rigoler.
Reste à ta place mon grand.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Un tir sur le bus du Hertha
3 8