En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Le selfie de Riquelme avec un joueur de River

Modififié
En quittant Boca pour rejoindre son club formateur d'Argentinos Juniors (qui jouait alors en seconde division), Juan Román Riquelme s'était attiré les foudres de bon nombre de supporters xeneizes. Retraité depuis, El ultimo diez se balade sur les plateaux télés et cherche encore sa reconversion. Hier, avant le match entre Argentinos et River Plate, le club formateur de Román a tenu à lui rendre hommage, en lui remettant un petit trophée pour le remercier de ses services. Et apparemment, Riquelme était d'humeur à chauffer les supporters de Boca. Lui qui avait déjà affirmé que Teo Gutiérrez, l'attaquant de River Plate, était «  le meilleur joueur du championnat argentin  » en a rajouté une couche hier, sur ESPN : «  J'apprécie beaucoup Teo. Je le remercie, car il a offert le maillot de la sélection colombienne à mon fils. C'est le meilleur du pays, c'est toujours agréable de le voir jouer  » .

Les deux hommes en ont profité pour prendre un selfie avant la rencontre. Une photo qui ne va pas plaire aux supporters de Boca…


RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 8 il y a 5 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41