1. //
  2. // Groupe B
  3. //
  4. // Liverpool/Ludogorets (2-1)

Le selfie de la victoire de Balo

Modififié
0 14
Mardi soir, contre le Ludogorets, Mario Balotelli a ouvert son compteur avec les Reds et par la même occasion celui du club en Ligue des champions cette saison. Ça méritait bien un petit selfie.

Balo, en grand amateur de réseaux sociaux qu'il est, a donc gratifié ses followers sur Instagram d'un selfie avec Steven Gerrard, l'autre buteur du match, qui a offert la victoire à Liverpool à la toute fin de la rencontre (2-1 ). « Oui ! Bon début les gars ! Merci aux supporters ! Vous avez été incroyables !  » , peut-on lire en légende de la photo.

Balotelli est définitivement bien intégré chez les Reds.


MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

setonaikai Niveau : DHR
Bisous bisous avec les doigts! :))
flemmardo Niveau : CFA2
J'ai pas vu le match (j'ai préféré me taper Juventus-Malmö), ils étaient comment les reds ? J'ai pas pu me taper tous les résumés sur Bein vu que je me lève à 5h30 et que les supers consultants (Desailly en tête) adorent nous gratifier de leurs supers analyses le tout entrecoupé de publicités et d'interviews de joueurs toujours plus originales les unes que les autres...

Sinon j'aime bien Steevie G (j'ai sa bio mdr) et je suis content que Balo ait marqué !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 14